Current Size: 100%

Appels d'Offres

L’Evaluation du programme DAAM (Aide Directe aux veuves en situation de précarité ayant des enfants orphelins à charge).

> Date limite : Vendredi, 26/06/2020 10:00 ONDH/ONU

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

N° 01/ONDH/unicef/2020

(Séance publique)

 

Le 26 juin 2020 à 10 heures, il sera procédé, dans les bureaux de l’ONDH, sis au Complexe Administratif et Culturel de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation, Immeuble A2, Avenue Allal Al Fassi, Madinat Al Irfane, Hay Riyad - Rabat, à l’ouverture des plis de l’appel d’offres ouvert sur offres de prix relatif à l’Evaluation du programme DAAM (Aide Directe aux veuves en situation de précarité ayant des enfants orphelins à charge).

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à l’ONDH, au Complexe Administratif et Culturel de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation, Immeuble A2, Avenue Allal Al Fassi, Madinat Al Irfane, Hay Riyad - Rabat, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l’Etat : www.marchespublics.gov.ma et l’adresse électronique suivante : www.ondh.ma

 

L’estimation du coût des prestations établie par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de : Sept cent soixante-quinze milles dirhams hors taxes (775 000,00)*.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2-12-349 du 8 Joumada I (20 mars 2013) relatif aux marchés publics.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer leurs plis, contre récépissé, à l’adresse sus-indiquée ;

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précitée ;

- Soit déposer leurs plis par voie électronique dans le portail des marchés de l'Etat www.marchéspublics.gov.ma

- Soit les remettre, au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

 

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par les articles 9,10, 11 et 12 du règlement de la consultation.

*Etant financé dans le cadre du partenariat bilatéral ONDH/UNICEF, Ce projet bénéficie de l’exonération de la TVA.